La cuisine de Mumu

La cuisine de Mumu

Poulet en papillote (recette Dukan)

Voici une recette trouvé dans le livre du fameux docteur Dukan, c'était pas voulu mais ça changer de mon poulet basique au four. La recette est sympa et mes convives ont adorés !

 

Ingrédients :

 

  • 100g de fromage blanc
  • 1 échalote coupé
  • du persil
  • de la ciboulette
  • 2 cuisses de poulet
  • sel et poivre
  • 2 morceaux de papier d'alu

 

Préchauffer le four à 150°C (th5).

Préparer la farce en mélangeant le fromage blanc, l'échalote, le persil et la ciboulette. Saler et poivrer.

Enlever la peau sur les cuisses de poulet. Inciser la partie la plus épaisse de la cuisse, une fente de 2,5 cm sur 1,5cm de profondeur. Glisser la farce dans la fente et avec le reste de farce, badigeonner toute la cuisse.

Mettre les cuisses dans chaque papier d'alu, faire une papillote.

Remplir un plat à gratin avec un peu d'eau et placer les papillotes. Mettre au four pendant 45 minutes.

 

Bon appétit !!

 

 

Ps : La photo n'est pas de moi car j'ai pas eu le temps d'en faire mais la prochaine fois j'en ferai une.



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres