La cuisine de Mumu

La cuisine de Mumu

A propos de moi

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis très heureuse de vous faire partager ma passion " La cuisine ". J'adore faire des petits plats. Cela me viens peut-être de ma Maman qui cuisine beaucoup. Mais c'est surtout pour mes proches et amies que j'aime régaler.

 

Les recettes qui sont sur ce blog sont :

  •  soit des recettes que j'ai refaites,
  •  soit des recettes que j'ai crées ou modifiés.

 

Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à m'envoyer un mail pour me faire part de vos remarques !

 

Je vous présente ma cuisine qui n'est pas très grande (environ 7m²) mais fonctionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/03/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres