La cuisine de Mumu

La cuisine de Mumu

Mon crumble pommes & bananes

Voici ma première recette que je vous présente :

 

Il vous faut :

 

3 pommes type golden

2 bananes

200 grammes de farine

75 grammes de sucre

1 sachet de sucre vanillé

100 de beurre

 

- Mélanger dans un saladier la farine, le sucre et le beurre avec vos doigts. Jusqu'à obtenir une pâte friable.

- Puis éplucher les pommes et les bananes, couper les en dès.

- Mettre les pommes et bananes coupés dans un plat allant au four. Recouvrir avec de la pate friable et ajouter le sucre vanillé.

- Mettre au four à 160° ou therm 6 pendant 30 minutes et 5 minute sur grill pour dorée la pâte.

 

Manger chaud ou froid (moi je la préfére chaude) avec une boule de glace vanille ! Miam.

 

 

A vous de jouer !

 

Bon appétit !



10/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres